1 oct. 2008

Sébastien Tellier

Comme prévu c'était donc très très cheveux gras au concert de Tellier hier soir. J'y ai croisé 90% de mes amis, j'avais l'impression d'être à une réunion de famille dans la mezzanine, coincé dans du neo people parisien pré-quarantenaire (Bouchez, Duris etc.)
C'était un très bon concert, qui a commencé super fort avec « Kilometer » en levé de rideau, enchainé direct je crois avec « Divine ». Une boite à rythme mise bien en avant avec un gros son cosmo stadium (je ne sais pas comment le définir, des basses à fond, avec un peu de reverb sans doute). Un public forcément acquis d'avance qui réclamait « à poil ! », en vain.
J'ai pas pris de notes mais il me semble que du premier album il n'a joué que « Fantino ». Enfin en guise de rappel : une scène vidée à part un piano, une balançoire, des fumigènes et « La dolce vita ». Aftershow au Regine's. J'ai zappé il faisait froid, un petit crachin dégueux : au lit direct.

Aucun commentaire: