9 oct. 2008

J'aime l'Allemagne

J'ai passé 8 ans de mon adolescence à apprendre l'allemand et je n'arrive toujours pas à aligner 3 mots. J'en connais cependant suffisamment pour m'y retrouver dans le catalogue Manufactum.

Manufactum c'est un catalogue de VPC allemand donc, qui regroupe de belles choses. Leur baseline est "Es gibt sie noch, die guten Dinge". Je laisse ceux qui n'ont pas étudié Goethe en LV1 utiliser Google pour essayer de traduire.

Bref, on y trouve en vrac :
- la trancheuse à jambon manuelle de confection italienne (2 824 EUR)
- la moutarde violette de Brive (6 EUR)
- un pèse personne Seca (369 EUR)
- une binette japonaise pour jardiner (16 EUR)
- une baignoire émaillée (3 250 EUR)
- des interrupteurs en bakélite (31 EUR)
- du parfum Penhaligon's (92 EUR)

Bref prenez votre dico allemand-français et foncez :

www.manufactum.de

Aucun commentaire: