16 juin 2008

Ex

Pas simple pour moi de poster. J'ai du mal à choisir un sujet parmi tout ce qui me trotte dans la tête. C'est étrange parce que ce blog finalement ne s'adresse qu'à moi, même si potentiellement d'autres pourraient tomber dessus (je vois pas pourquoi d'ailleurs puisque je ne donnerai pas le lien à mes proches). J'imagine bien que c'est un sujet ressassé depuis longtemps, et comme je prends bien en retard le train du blog, il doit y avoir des millions de pages qui parlent de ça avec autant de platitude.
Mais il faut que je m'accroche à cette idée que je poste pour moi et que ça fait partie de mon projet du : je-lache-prise-un-peu-fini-d'être-un-control-freak.

J'ai fêté les 2 ans de mon fils ce weekend. Mon ex-femme (qui n'a d'ailleurs jamais voulu se marier avec moi, mais dire "mon ex" tout court ça fait... un peu court justement), mon ex(femme) donc qui ne devait pas venir avant 19h pour récupérer les enfants s'est pointée à 17h30 la bouche en cœur : "Ah ben je me suis trompé d'heure".
Mon cul !
Soit elle est venue exprès pour me faire chier, version parano qui me ressemble pas mal,
Soit elle c'est un acte manqué, version toctoc à débattre à 60 eur la séance, 2 fois par semaine, tout rendez-vous annulé est dû, en cash seulement, ce qui me ressemble pas mal aussi.
En tout cas j'ai pris ça comme une agression, ça m'a planté le moral, j'ai fait l'huitre, la grotte, je suis retourné dans mon échantillon d'appart, j'ai annulé mon diner et je n'ai plus bougé de mon lit pendant 20h. Aujourd'hui encore j'ai mal à la mâchoire à force de serrer les dents, j'épuise mon capital jeunesse en creusant mes rides du front.
C'est quand même fou ça, c'est elle qui m'a largué comme une merde, et c'est elle qui fait tout ce qu'elle peut pour qu'on soit potes, qu'on passe du temps ensemble, avec des amis, bref comme avant, mais l'amour en moins.
Mais ça ma cocotte ça c'est pas possible. Justement c'est plus comme avant.

Impossible de lui dire que ça me gave, j'ai même pas pensé lui claquer la porte à la gueule et de la renvoyer dehors faire un tour en attendant, je n'arrive pas à lui parler.

Aucun commentaire: