9 sept. 2008

Wii

Ça fait des mois que je me retient d'acheter une Wii pour des tas de bonnes et mauvaises raisons, la première d'entre elles étant que je n'ai jamais été à fond sur les jeux vidéo !
Mais bon, dans ma nouvelle vie j'essaye d'agir différemment. Donc hier midi Fnac et hop une Wii et sa WiiFit. Il y a quelques années j'aurais eu trop la honte avec une WiiFit à la caisse mais là je m'en fout, j'ai même choisi une caisse avec une jolie minette...
Installation etc. et ça y est je me suis mis à WiiFit ! Je ne sais pas si ça marche, ni combien de fois je vais l'utiliser mais quitte à ne jamais l'utiliser et que ça reste une résolution de rentrée sans suite, c'est toujours moins chez qu'un abonnement salle de sport inutilisé.

Premier constat cette console me ment et essaye de m'amadouer. Après la série de pesée et de tests physique elle m'annonce fièrement que j'ai un IMC normal et que j'ai des muscles d'acier ! Ca se saurait... J'ai juste pris 15kg les 6-7 dernières années, j'ai le ventre en flamby et les pecs aux abonnés absents. Je prend donc le flatterie de ma Wii comme une diabolique machination des marketeux de Nintendo pour me faire aimer ma console.

Deuxième constat : ça fait suer ce truc ! J'aurais du m'en douter en fait...

Troisième constat : je suis motivé à fond

Et puis j'espère bien pouvoir jouer à Mario Kart avec ma fille rapidement.

Aucun commentaire: