22 juil. 2008

Vaguement

Mes amis commencent à déserter Paris aussi. Je pense à mes vacances passées, à celles à venir. Un quicky à Ibiza next, puis retraite avec les mouflets. Pas de meufs à l'horizon, mes camarades de sorties m'abandonnent, tout le monde s'exile. Reste cette nouvelle bande de meufs, encombré de celle-là qui me regarde comme un steak. Je ne lui laisse pas d'espoir mais je n'ose pas lui dire que moi rien alors que je sens bien que elle oui. D'autres détours la nuit. J'ose sortir seul, faire la tournée. J'aime ce petit regard de connivence avec les physios quand j'arrive. Un tour des salles, un verre au comptoir éventuellement pour avoir l'air d'être venu faire quelque chose et puis dehors. Je cherche ce que je cherche, impossible de trouver comme ça. Scooter négligé, garé en vrac. PV à raquer. Sinon plan B : lit, net, chat. Rencontres repoussées.

Aucun commentaire: