3 juil. 2008

Twist à Saint-Tropez

Sur un coup de tête j'ai décidé samedi dernier en pleine après midi d'aller dîner à Ramatuelle. Ça fait extrêmement snob je sais. C'était en tout cas plus sympa que de rester traîner à Paris à faire mes cartons sans enthousiasme. J'ai fini à l'arrache le lendemain avant que les déménageurs n'arrivent.

Ce qui est surtout bien satisfaisant c'est d'avoir réussi à suivre et assumer un coup de tête. D'habitude je ne sais pas faire ça. J'ai la fâcheuse tendance à préférer la voie raisonnable.
Là c'était pas raisonnable ni pour mon planning, ni pour le fric vu que j'ai pas un radis, mais putain qu'est-ce que ça fait du bien !

Bref je suis resté 20 h sur place : dîner au Salama, déjeuner aux jumeaux les pieds dans la mer et petites lectures aux bord de la piscine.

Parfait.




Telex - Twist à Saint-Tropez

Aucun commentaire: