5 janv. 2009

Neuf

Me voilà donc rentré. Je zappe les habituels voeux puisque ce blog ne s'adresse en principe qu'à moi-même. Vacances au milieu du Pacifique dans l'Aloha State, Dieu que c'était bon. Retour à Paris et question capitale : que faire de cette amourette naissante ? J'ai botté en touche quelques jours mais il faut maintenant que je prenne les choses en main d'une façon ou d'une autre. D'un coté le célibat c'est vraiment bien. J'ai pas tellement envie de me retrouver embarqué à partager une vie commune avec quelqu'un. De l'autre pas vraiment besoin de préciser que c'est quand même bien agréable de ne pas dormir toujours tout seul. Je laisse de coté les questions relatives à mes orientations sexuelles variées, il faut que j'arrive à admettre que ça peut finalement ne pas être plus compliqué que ça.

Aucun commentaire: