22 déc. 2008

Ca c'est fait !

Thanks to mon ex-femme et un saut prévu à Hawaii, j'ai du fêter Noël en avance le weekend dernier. Comme d'habitude et comme dans toutes les familles : de l'énervement, les relations entre frères et soeurs à vif, des parents heureux et extrêmement irritables. Pas encore l'ambiance Festen parce qu'on essaye de se contrôler mais on pourrait facilement y arriver, surtout si je commençais à répondre sincèrement sur les questions relatives à ma vie en ce moment.
Bref, comme tous les ans je me casse la tête et le larfeuil pour les cadeaux (grands vins toscans, Marc Jacobs, Dyptique, Design scandinave...) et je récolte des daubes : passoire, livre d'Alain Minc etc.
Le point positif c'est que j'ai déjà expédié les formalités de Noël alors que tout le monde, ou au moins les névrosés de mon espèce, est en train de stresser, d'angoisser, de préparer les réserves de Lexo ou de Prozac pour passer cette étape. Autre point positif : l'année dernière je passais Noël en larmes, là j'ai réussi à faire bonne figure. Ma famille est ravie : je vais bien !


Joyeuses fêtes à tous !

Aucun commentaire: